Description de la plateforme anyoption et des outils de trading

Le trading d’options binaires consiste à monter des stratégies pour optimiser les profits sur investissements. Il est convenu que certaines stratégies sont relativement complexes et réservé aux personnes averties dans le domaine. D’autres restent très simples et correspondent parfaitement aux nouveaux investisseurs.

Les stratégies s’élaborent à partir de règles fondamentales d’analyses techniques et de statistiques sur le flux des cours du marché boursier. Une bonne maîtrise de l’analyse permet de trader en limitant les risques.

 

Les outils de statistiques proposés par Anyoption

Pour trader les options binaires, pas besoin d’avoir un cursus spécial, tout le monde peut acquérir les méthodes de trading. La plateforme Anyoption permet aux nouveaux venus dans le monde de la spéculation boursière de comprendre rapidement comment fonctionne le système boursier. Pour saisir le sens des graphiques qui sont présentés, la rubrique « Guide de trading » permet de comprendre par des mots très simples tous les mécanismes.

Il est important de dire que seule la maîtrise des outils boursiers permet de limiter les pertes d’argent. Pour maître en application des analyses, les nouveaux venus peuvent après leur inscription sur le site profiter d’un compte de démo. Cet outil permet de voir dans un premier temps si une stratégie est porteuse en matière de gain. Sur la plateforme, tous les actifs boursiers sont représentés par des graphiques qui présentent leurs fluctuations. Dans le cas ou un trader à des problèmes Anyoption propose un service d’information client ouvert 24h/24, 7j/7.

 

Comment commencer à trader sur la plateforme Anyoption

Après une simple inscription pour commencer à trader il suffit de faire un premier dépôt de 100 euros, à cette occasion un bonus de 20 % est offert. Par la suite, le dépôt du premier mois bénéficie des 20 % de bonus. Pour trader, il faut choisir parmi les actifs proposés : les paires de devises qui peuvent être « EUR/GBP, EUR/JPY, EUR/USD, GBP/USD… »

Les indices boursiers « EUR/GBP, GBP/USD, Dow Jones, Nasdaq, Nasdaq 100 Fut, FTSE MIB », sur 4 matières premières « l’argent, l’or, le cuivre, le pétrole » et sur 63 actions dont Facebook et Tweeter.

 

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :