Les différents moyens de dépôt

De plus en plus d’internautes sont attirés par la spéculation en options binaires. Les publicités des courtiers en ligne sont très alléchantes car ils disent qu’il est possible de multiplier ses fonds rapidement même si on n’est pas un grand spécialiste du marché financier. Que doit-on savoir si on est trader débutant ?

 

Choisir un broker professionnel sérieux

Il faut chercher un courtier sérieux tel que banc de binary et prendre connaissance des modalités d’adhésion, des taux de rendement proposés et des autres bonus offerts. Comme les brokers sont régulés par des institutions officielles, il est recommandé de choisir un broker qui est contrôlé par des professionnels. Ces sociétés de régulation contrôlent les teneurs de contrat et préviennent les arnaques en option binaire.

 

Effectuer un premier dépôt pour ouvrir un compte

Pour intégrer un site de broker, il vous sera demandé des informations personnelles et de verser une certaine somme pour ouvrir un compte. Fonctionnant comme les établissements bancaires, votre compte sera protégé par un mot de passe et on vous affectera un gestionnaire de compte qui sera à votre disposition. Ce compte sera le support des débits et crédits de vos transactions d’options binaires auprès du courtier choisi. Il vous sera possible à tout moment de le consulter pour connaître votre solde.

 

Par quel moyen peut-on effectuer les dépôts ?

Pour faciliter les dépôts et les retraits, la plupart des brokers inciteront les traders à utiliser les moyens de paiement électronique tel que le paypal, le moneybooker ou tout autre compte électronique. En effet, il est plus facile et rapide de passer par ces sociétés de transfert d’argent plutôt que de passer par les institutions bancaires où les mouvements peuvent être contrôlés par l’Etat. Il est possible aussi de verser la somme par carte bancaire.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :