S’inscrire sur la plate de trading option binaire monatrade

S’inscrire chez un nouveau broker est la chose la plus facile à faire quand on est un trader débutant ou même professionnel. L’inscription s’apparente à un remplissage de formulaire qui ne nécessite que 2 minutes. Voila comment s’inscrire chez le broker monatrade.

 

S’inscrire sur la plate de trading option binaire monatrade : Jeu d’enfant

On s’inscrit sur la plateforme de trading options binaires du broker monatrade par le remplissage d’un petit formulaire. Vous accédez à l’interface d’inscription et vous commencez par remplir la fiche en commençant par vos données personnelles à savoir le nom, prénoms, l’email, le mot de passe, le numéro de téléphone.

Il est important de rappeler que vous êtes supposés accepter d’utiliser de la plateforme monatrade dans les conditions prévues. Vous cela, vous devez accepter ces conditions en cliquant sur le petit carré qui se trouve en dessus du formulaire et vous validez. Dans bien des cas pour terminer le processus de votre inscription, vous êtes redirigé vers un lien sur lequel vous devez cliquer pour valider votre inscription. Chez le broker monatrade ce n’est pas le cas.

 

Faire le pas du premier dépôt de fonds

Apres votre inscription, vous êtes redirigé vers l’interface de votre premier dépôt de fonds. Là, vous avez le choix du type de compte qui convient à votre niveau de trading. Si vous choisissez le compte Basic le minimum que vous devez déposer sur ce compte est 250 euros et bénéficier d’un bonus de 20% sinon vous pouvez aller jusqu’à 999 euros.

Si c’est le compte standard qui vous intéresse, vous devez faire un dépôt compris entre 1000 et 4999 euros avec un bonus de 50%. Le compte Advended exige de vous un dépôt au dessus de 5000 euros avec un bonus de 60%.

 

Comment faire un retrait de fonds ?

Si vos opérations de trading vous ont rapporté des profits et vous pouvez retirer vos fonds quand vous le voulez. Les opérations de retraits sont aussi simples que celles des dépôts. Seulement vous devez respecter certaines conditions pour éviter les cas de retraits frauduleux. Mais ne vous en faites pas parce que tout finit par s’arranger toujours.

Il suffit seulement de respecter les conditions de retrait et le tour est joué. Vous avez à ce niveau plusieurs moyens comme Visa carte, Mastercard, les transferts bancaires et les systèmes de monnaie électronique pour déposer et retirer vos fonds.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :